Description
Enlevé : 469 € | Livré : 509 €
- Jeu injecteurs butane 29 mbar
- Puissance maxi gaz en kW: 6.1
- Allumage intégré
- Grille fonte
- Sécurité gaz par thermocouple
Grâce aux commandes par manettes frontales disponibles sur cette plaque DE DIETRICH DPG7449B, vous accéder au foyer que vous souhaitez utiliser de façon simple. Les commandes frontales offrent, une bonne ergonomie, qui convient aussi bien aux droitiers, qu’aux gauchers. La forme des manettes, offre une excellente prise en main, pour des réglages précis.
Avec ses grilles en fonte-matériau noble par excellence, cette table de cuisson vous offre classe et prestige.
Ce domino de cuisson se combine à dix autres modèles. Induction, Gaz, Wok ou encore teppan Yaki offrent un éventail large de combinaisons de cuisson. Leur design contemporain s’intègre parfaitement dans votre cuisine.
Le système de sécurité thermocouple permet de couper automatiquement l’arrivée de gaz lorsque la flamme s’éteint accidentellement. Vous pouvez désormais cuisiner en toute tranquillité.